ijacy.org
Rencontre

Je vais faire une rencontre sur Mamoudzou grâce à Badoo

Notez cet article

Ce n’est pas parce que Mamoudzou, située sur la côte, est la capitale du département français d’outre-mer de Mayotte, que l’on trouve en grande quantité des femmes célibataires. Bien au contraire.
Elles sont rares à trouver si on ne sait pas où chercher.

Pour ma part, je sais que je trouve très facilement mon bonheur sur le site Badoo qui est vraiment bien organisé pour trouver rapidement de la célibataire très coquine sur place.

Je suis tombé sur Isabelle, une trentenaire qui s’affichait sur son profil comme une femme indépendante, vraiment cool et parfois solitaire. Mais elle expliquera être également parfois bavarde.
Je la contacte très rapidement et elle m’explique qu’elle aime être libre de faire ce qu’elle veut, avec qui elle veut et quand elle veut.

Je lis entre les lignes pour comprendre qu’elle aime prendre les décisions et qu’elle n’est pas forcément là pour un plan cul. Et comme je ne fais pas partie de ces mecs en recherche de sexe, je décide de tenter ma chance.

Pour ma part, je fonctionne au feeling et le physique m’importe peu. Il faut dire que j’ai passé l’âge de m’attarder sur des jolies minettes sans cerveaux et que je favorise donc des relations avec de vraies femmes, de plus de trente ans par exemple.

Nos longs échanges sur Badoo étaient constructifs. Isabelle adore l’humour et nous avons immédiatement trouvé des points communs, des passions communes, des lieux préférés sur Mamoudzou et n’avons absolument pas été victimes de conversations « plates ».

Le temps est passé très vite, nous avions l’impression de nous connaître depuis toujours et nous venons donc de prévoir un rendez-vous en réel dans quelques jours.
badoo
badoo

Related Articles

Site de rencontre + 50 ans : une adresse à noter

administrateur